Personnel de Recherche

Yusra Al Mosuli, MD PhD – Associée, recherche clinique

Yusra Al Mosuli coordonne les essais de recherche clinique en oncologie orthopédique de la Division. Grâce à sa formation médicale approfondie et à sa vaste expérience en recherche scientifique fondamentale et clinique, elle fait avancer de nombreuses initiatives multidisciplinaires.
Endroit: Campus Général
Meaghan Dufresne, M.HK – Coordinatrice, recherche clinique

Meaghan Dufresne travaille pour les unités de pratique clinique de reconstruction adulte et de préservation de la hanche.
Endroit: Campus Général
Hunter Grad, BHSc – Coordinateur, recherche clinique (Coordinateur, programme de données ACQ)

Hunter Grad gère les opérations quotidiennes du programme de données de l’ACQ afin d’assurer un processus de collecte de données fluide et l’exactitude des données.
Endroit: Campus Général
Isabel Horton, BASc – Assistante, recherche clinique

Isabel Horton coordonne les essais cliniques de reconstruction et de préservation de la hanche chez l’adulte au sein de la division et aide à la rédaction de manuscrits et préparation de conférences.

Endroit: Campus Général
Stephanie Karch, HBScKin – Coordinatrice, recherche clinique

Stephanie Karch coordonne les essais cliniques de reconstruction adulte et de préservation de la hanche au sein de la division.
Endroit: Campus Général
Katie McIlquham, HBScHK RKin – Coordinatrice, recherche clinique

Katie McIlquham coordonne plus d’une douzaine d’études sur les membres supérieurs et est la coordinatrice principale d’un essai de contrôle randomisé à l’échelle internationale sur les fractures de la hanche.
Endroit: Campus Général
Emma Slobozianu, HBSc – Assistante, recherche clinique (Assistante, programme de données ACQ)

Emma Slobozianu est membre de l’équipe d’amélioration continue de la qualité (ACQ) et aide à la collecte et à la saisie des données dans la base de données de l’ACQ.  Elle contacte les patients pour assurer le bon déroulement de la collecte des données.
Endroit: Campus Général
Melanie Dodd-Moher, BScH MHK – Assistante, recherche clinique

Melanie Dodd-Moher coordonne divers essais cliniques sur les traumatismes, les pieds et les chevilles et les mains et les poignets.
Endroit: Campus Civic